Que préparer lorsque vous voyagez à Hong Kong

 Hong Kong est l'une des destinations idéales pour les touristes. Pour ceux qui voyagent à Hong Kong, la première fois est certainement plus confus. Même si vous ne vous préparez pas bien avant votre départ, cela peut faire de votre voyage une expérience oubliable. Alors, ce que vous devez préparer lorsque vous voyagez à Hong Kong pour voyager en douceur et en toute sécurité?

 1. Préparer les procédures d'entrée 

Pour aller à Hong Kong, vous devez demander un visa pour entrer à Hong Kong à l'ambassade de Chine au Vietnam. Parce que la période de demande de visa dure jusqu'à 1 semaine, vous devrez demander un visa avant de voyager. Les frais de demande de visa sont de 65 $ US et le séjour maximum est d'une semaine. En plus du visa d'entrée, vous devez préparer tous les documents, y compris le passeport valide pendant plus de 6 mois, 2 photos 4 × 6, le certificat de solde du compte à la banque que vous utilisez pour 1500 USD est le minimum, la certification de l'unité fonctionne Avec la déclaration.

L'aéroport de Hong Kong est l'un des principaux aéroports internationaux du monde
L'aéroport de Hong Kong est l'un des principaux aéroports internationaux du monde

2. Réservez un hôtel d'avant 

Par rapport aux autres pays d'Asie du Sud-Est, les hôtels à Hong Kong coûtent cher. Avec un hôtel moyen qui coûte 100 $ par nuit. Alors, avant de partir, réservez des chambres d'hôtel au préalable pour choisir le bon hôtel. Si vous avez le temps, vous devriez rechercher les programmes d'escompte hôteliers pour bénéficier de tarifs préférentiels. 

3. Dress up 

En voyageant à Hong Kong, vous devrez préparer un costume saisonnier à Hong Kong pour rester en bonne santé pendant votre voyage. Pendant que vous voyagez, vous devrez marcher beaucoup, alors préparez-vous à des chaussures de sport ou à des chaussons bas pour naviguer. 

N'oubliez pas d'apporter une serviette et une veste lorsque vous voyagez à Hong Kong
N'oubliez pas d'apporter une serviette et une veste lorsque vous voyagez à Hong Kong

4. Finances 

Le financement est indispensable dans tous les déplacements. Vous estimez que les fonds devront payer pendant le voyage et ensuite converti en monnaie de Hong Kong, le taux de change de 2 750 à 1 échange HKD. 

5. Préparez les articles nécessaires 

Non seulement en voyageant à Hong Kong mais en voyageant n'importe où, vous devrez également préparer les fournitures indispensables pour chaque voyage. C'est un téléphone, un chargeur, des objets personnels tels que le shampooing, le gel de douche, le dentifrice ... Une caméra est également un élément indispensable pour conserver les souvenirs pendant le voyage.
 

La devise correcte à Hong Kong est Hong Kong dollars
La devise correcte à Hong Kong est Hong Kong dollars

Autres notes:

+ Après Hong Kong, vous pouvez acheter des cartes SIM (pour contacter une famille, des proches au Vietnam et d'autres membres de la délégation) par le biais du guide local de la délégation à Hong Kong et demandez des instructions sur l'utilisation du téléphone, comment contacter VN .. ,

+ Vous devez verrouiller soigneusement les bagages avant de quitter l'hôtel, ne doit pas laisser de l'argent ou des biens précieux dans les bagages.

+ Pendant la tournée, si vous avez des signes de fatigue, vous devez signaler immédiatement à HDV et à la tête de délégation. Absolument pas libre de s'asseoir et d'attendre que la délégation se déclenche, parce que la plupart des attractions sont en une seule porte et quand on s'est avéré être une autre porte.
 

Si vous allez Cathay Pacific peut demander à l'intendant d'acheter une carte SIM dans l'avion
Si vous allez Cathay Pacific peut demander à l'intendant d'acheter une carte SIM dans l'avion

Suivez toujours la délégation et ayez un sens profond de la discipline, évitez de vous perdre et ne cessez pas de faire du shopping sans observer la délégation.

+ Si vous avez perdu votre chemin, vous devriez vous tenir au dernier point pour voir l'équipe qu'ils peuvent vous trouver facilement. Absolument ne pas trouver la délégation parce que les attractions sont très larges, il est donc facile de se perdre (si vous avez un téléphone, restez immobile et contactez immédiatement la tête).

+ Les parents accompagnés des enfants doivent toujours garder à l'esprit les enfants, éviter le cas des enfants eux-mêmes d'aller seul.

+ Vous devriez garder une carte de visite hôtelière

+ L'heure et l'emplacement sont annoncés à l'avance, vous devez arriver à l'heure ou plus tôt 

Espérons que avec les informations ci-dessus, vous aurez une bonne expérience pendant le voyage.

Copyright © 2017 LongVu