Profitez de 20 grands plats à Hong Kong - Partie 2

 Dynamique, moderne avec gratte-ciel, la présence de marques de mode célèbres, Hong Kong est toujours considérée comme une destination attrayante d'Asie. Et une autre raison pour laquelle les visiteurs veulent voyager à Hong Kong est la cuisine en général et les plats de rue en particulier. Continuons à explorer la cuisine de Hong Kong dans la partie 2

 

 11. HONG KONG FRANÇAIS - Hong Kong toast 

Le toast de Hong Kong est un sandwich recouvert de beurre d'arachide gras et de sirop de sucre doux et sucré. Si vous aimez manger doux, le toast de Hong Kong sera le choix parfait pour vous de venir à Hong Kong!

12. ZHA LIANG - crêpe farcie avec cruller

Zha Liang est une combinaison de tortillas dorées croustillantes et de rouleaux mous, servis avec leurs propres sauces. Les voyageurs de Hong Kong n'oublient pas de découvrir cette nourriture unique Zha Liang!

Zhaliang est un dim sum cantonais
Zhaliang est un dim sum cantonais

13. JIN DEUI - Donut de riz gluant 

Le gâteau de sésame frit Jin Deui ressemble à une petite boule, a un haricot rouge ou des haricots noirs, et a une coque extérieure brillante dans diverses couleurs comme le jaune, l'orange, le bleu, etc. Les voyageurs trouveront cela facile à trouver. Jin Deui dans les boulangeries, les restaurants et les marchés alimentaires à Hong Kong. 

14. BOH LOH BAAU - Gâteau aux ananas 

Boh Loh Baau a la forme d'un ananas dans la couche extérieure, possède un noyau sucré, une mousse douce et une croûte croquante. Dans le même temps, ce délicieux gâteau à l'ananas deviendra votre casse-croûte familier en voyageant à Hong Kong! 

Boh Loh Baau aussi connu comme "brioches à l'ananas" en raison du motif sur le dessus
Boh Loh Baau aussi connu comme "brioches à l'ananas" en raison du motif sur le dessus

15. LAAP CHEUNG - Saucisse chinoise 

La saucisse de Hong Kong est une saucisse fumée cuit par les gens du coin avec du riz frit. Dans cette tournée d'été, n'oubliez pas la saucisse chinoise de Hong Kong! 

16. GAI DAAN JAI - Gâteau aux légumes au riz 

Gai Daan Jai est l'une des attractions attrayantes de la rue, que de nombreux visiteurs apprécient en tournée à Hong Kong. Du barbecue au bord de la route, l'odeur de l'odeur de fumée d'oeufs brouillés à la cannelle, le bronzage croustillant fera que les visiteurs ne peuvent pas le nier! 

Pieds de poulet dans une sauce au vinaigre
Pieds de poulet dans une sauce au vinaigre

17. FENG ZHAO - jambes de poulet 

La jambe de poulet grillée croquante à Hong Kong est un plat préféré de nombreuses personnes et visiteurs internationaux. Avec le type spécial, Feng Zhao fera que les visiteurs se souviennent de la saveur des vacances d'été à Hong Kong 

18. EGG TART - Gâteau aux oeufs 

Le gâteau aux œufs est le dessert préféré des populations autochtones à Hong Kong. Ce gâteau est composé d'œufs et d'ingrédients laitiers, ce qui apportera de la douceur, de la graisse et fascinera les visiteurs doux! 

La soupe aux serpents est une spécialité cantonaise très populaire et un complément santé à Hong Kong
La soupe aux serpents est une spécialité cantonaise très populaire et un complément santé à Hong Kong

19. VIANDE GRILLÉE 

Les bâtons de barbecue sont vendus dans toute la rue, un snack populaire et populaire à Hong Kong. En plus de la ruée de cette ville animée, ces brochettes vous aideront à rester confortablement sur le voyage d'exploration du port de Hong Kong! 

20. SOUPE DE SERPENT 

La soupe de serpent est un aliment nutritif qui a de nombreux avantages pour la santé et est une grande collation du matin tôt le matin de tous. En explorant Hong Kong cet été, visitez les cafés, les restaurants et profitez de la soupe de serpents chauds! 

En voyage pour explorer Hong Kong, les visiteurs n'oublient pas de visiter le restaurant, le marché de la nourriture ou les restaurants en bordure de route pour profiter de la cuisine variée de Hong Kong!

Copyright © 2017 LongVu