Les meilleures choses à faire à la nuit à Hong Kong

 La vie nocturne à Hong Kong est très intéressante, amicale et extrêmement variée. Cette ville devient la meilleure quand le soleil se couche, alors que les gratte-ciel commencent à briller le port, les pubs, les clubs et les marchés de nuit attirent des milliers de visiteurs chaque nuit de la semaine.

 La ville de Huong Cang, bien connue pour sa taille modeste, offre trop de choix pour la vie nocturne. À Hong Kong, la grande majorité des bars, des clubs et des restaurants se trouvent autour de la zone centrale de l'île principale de Hong Kong. N'oubliez pas un trajet en ferry à travers le port et trouvez votre chemin vers l'un des bars sur le toit de Kowloon! 

La liste des meilleures expériences de la vie nocturne à Hong Kong suit de manière appropriée pour tous les types de visiteurs - des activités familiales telles que Symphony of Lights, aux divertissements de Hong Kong. Il suffit de réserver des visites et de découvrir avec nous.

1. Lan Kwai Ward & Soho (Lan Kwai Fon & Soho) 

Situé au coeur de l'île de Hong Kong, Lan Que Ward & Soho sont deux petites villes avec de nombreux bars, restaurants, clubs et cafés. Lan Kwai Fong est toujours bondé la nuit et surtout en fête et la Saint-Sylvestre. Les personnes qui parcourent les rues ou qui sont dans les bars prévoient de faire la fête toute la nuit. 

SoHo autour de Hollywood Road entourant Lan Kwai Fon, et où plus de bars et pubs (bien que plus petits) sont également connus pour les terrasses couvertes les plus longues au monde!
 

Lan Kwai Fong est l'un des endroits les plus populaires de la vie nocturne de Hong Kong
Lan Kwai Fong est l'un des endroits les plus populaires de la vie nocturne de Hong Kong

2. Bar sur le toit 

On dit souvent que regarder l'horizon de Hong Kong depuis l'île principale de Hong Kong (centre touristique) est comme regarder la Tour Eiffel tout en restant debout. L'une des meilleures idées est de traverser le côté opposé, Kowloon, et de se tenir sur l'une des barres sur le toit, et prendre la vue panoramique de Hong Kong. 

Le plus haut est le Ozone Rooftop Bar, ou le 118ème étage au Ritz Carlton. Thanh Aqua Spirit possède également des vues à couper le souffle et est connu comme le meilleur bar à Hong Kong, tandis que les voyageurs de haut niveau favorisent également la Eyebar à proximité. 

3. Spectacle lumineux sur le port de Victoria 

Selon le Guinness Book of World Records, la Hong Kong Symphony of Lights est le plus grand programme permanent de lumière et de son du monde. Cette image symbolique est un choix évident de la vie nocturne à Hong Kong. Les voyageurs ne devraient pas manquer. Victoria Harbour a été éclairé par la lumière. Combinés à partir de 45 grands bâtiments des deux côtés. Dirigez-vous vers la promenade Tsim Sha Tsui ou le Golden Bauhinia Square à 20h00 pour la meilleure vue. 

Le port de Victoria est quelque chose de très unique, de jour comme de nuit
Le port de Victoria est quelque chose de très unique, de jour comme de nuit

4. Wan Chai 

Wan Chai se sent plus réel que Lan Kwai Fong et bien qu'il soit encore assez décontracté un peu sauvage. Wan Chai est situé sur l'île de Hong Kong et pas trop loin du district central de Hong Kong. L'intersection de Lockhart Road, Jaffe Street et Luard Road marque le centre de nuit de Wan Chai. 

5. La boîte de nuit 

Hong Kong est bien connue comme l'une des capitales des boîtes de nuit en Asie du Sud-Est. Avec la plupart des grands noms sur l'île de Hong Kong. Et autour de Lan Kwai Fon. PLAY, Dragon-i et Volar sont les endroits pour vous assurer d'avoir une soirée amusante pour danser. Il existe plusieurs bungalows pour le marketing ou l'organisation. Beaucoup d'entre eux sont encore ouverts jusqu'au début de la matinée, surtout le week-end ou quand il y a des DJ sur le sol. 

La vie nocturne à Hong Kong n'est pas seulement des bars, des pubs et des clubs. Tout comme les couples qui datent ou la famille à la recherche d'un espace approprié pour les jeunes enfants, faites l'expérience d'une croisière nocturne autour du magnifique port de Victoria. 

Le marché nocturne le plus animé de Hong Kong
Le marché nocturne le plus animé de Hong Kong

De nombreux yachts offrent des forfaits, y compris des boissons gratuites. Visitez la gamme complète d'attractions, et la date parfaite devient «Symphonie des lumières». L'éclairage du port est spectaculaire chaque soir de 20h00 à 20h30. 

6. Night night du marché 

Sur la rue Kansu et la rue Jordan à Mongkok, Temple Street Night Marke, les stands avec la lumière lumineuse LED lumineuse offrent une large gamme de produits bon marché qui comprennent des vêtements, stylos, bagages, montres, CD, matériel, DVD et appareils électroniques. 

Les touristes ne manquent pas l'expérience unique de la vie nocturne de ce port. Parce que, la tombée de la nuit est une autre véritable action de Hong Kong et attire un personnage particulier de ce pays.

Copyright © 2017 LongVu