Les étranges couleurs de gastronomie de Hong Kong

 En tant que destination touristique connue, Hong Kong attire les visiteurs à travers de délicieux plats avec identité locale. Les visiteurs sont souvent fascinés par les aliments indigènes afin de proposer des listes de certains aliments que vous devez manger une fois dans votre vie. Voyager à Hong Kong et commencer à explorer les plats délicieux de Hong Kong!

 1. DIM SUM 

Dim sum est relativement familier aux populations vietnamiennes, beaucoup l'appellent des boulettes. Mais pas aussi simple que les dumplings, Dim sum a des centaines de différents types de vapeur, frite, bouillis à la vapeur. Les gens peuvent manger Dim sum à tout moment de la journée sans se sentir ennuyés. 

Dim sum est un plat non seulement populaire à Hong Kong, mais aussi influencé la cuisine de nombreux autres pays. Distingués et variés sont les mots que les gens utilisent pour décrire ce plat. Les gens disent: Dim sum signifie "toucher le cœur" 

Dim sum à Hong Kong est une expérience incontournable
Dim sum à Hong Kong est une expérience incontournable

2. TAILLE LAITIERE 

Le thé au lait est trop familier pour les jeunes vietnamiens. Le thé au lait au Vietnam est très riche en différents types, mais à Hong Kong, nous apprécions aussi le goût et un mélange plus unique. Même si vous buvez du thé au lait chez vous, mais si vous avez la possibilité de voyager à Hong Kong, n'oubliez pas de profiter de cette boisson romantique. 

3. CHAR XIU 

Le barbecue aromatique au miel, la sauce soja, le vin de riz, le malt, les huîtres, l'huître, l'ail, le poivre ... servis avec du riz, des nouilles au riz, des bouillies ou du pain sont extrêmement agréables.

 Char Xiu est vendu beaucoup à Hong Kong, du trottoir au restaurant de luxe. Traditional Char xiu sont trempés sous les mains habiles de chefs talentueux ici ne vous décevra certainement pas. 

Char siu - ou barbecue porc - est un favori parmi les gourmets de Hong Kong
Char siu - ou barbecue porc - est un favori parmi les gourmets de Hong Kong

4. PANNEAU DE RIZ À L'OEUF ÉPAISÉ À PAN-FRIED À LA VIANDE DE CANAPE 

Ce gâteau de riz aux œufs brouillés cuit à la poitrine ne provient pas de Hong Kong, il a été importé de Pékin. Mais de retour à Hong Kong, il est devenu un plat très attrayant. Au lieu de crevettes, la viande, les germes de soja sont souvent vus, les gens utilisent de la viande de canard pour faire le noyau. Viande de canard épicée délicieuse, coupée en tranches, prise en sandwich dans des couches de crêpes, accompagnée de sauce au concombre et aux points. Le goût restera longtemps sur votre voyage à Hong Kong 

5. PUT CHAI KO 

Mettez Chai Ko n'est pas connu par un nom vietnamien Haricots rouges ou pudding de riz gluant. Ce type de gâteau est assez semblable au flan de riz simple mais mélangé avec du haricot rouge dans le bol 

Lorsque le gâteau est mûr, les gens mettent le gâteau hors du moule et branchent les bâtons comme une crème glacée à manger. Tout simplement errer dans les rues de Hong Kong, apprécier Put Chai Ko est très intéressant. De nos jours, les gens créent de plus en plus de saveurs, alors vous devriez venir à Hong Kong et profiter de Put Chai Ko 

Poon choi a été mangé à Hong Kong depuis plus de 700 ans
Poon choi a été mangé à Hong Kong depuis plus de 700 ans

6. POON CHOI 

Poon Choi est le pot chaud sec de Hong Kong. Il est étrange de manger un pot chaud sans hot pot. Les ingrédients de Poon Choi sont très diversifiés avec une variété d'ingrédients frais tels que le porc, le boeuf, le poulet, l'ormeau, le concombre de mer, les ailerons de requin, les intestins de poissons, les crevettes, les crabes, les calmars, le porc et le tofu et les légumes frais de toutes sortes.

Poon Choi est un plat traditionnel et est souvent utilisé par les familles pour les vacances de printemps. Les plats symbolisent la prospérité, la plénitude et la chance au cours de la nouvelle année. Il n'est pas nécessaire d'aller à Hong Kong au début de l'année pour profiter de Poon Choi, à tout moment, vous pouvez découvrir cette nourriture et en savoir plus sur la cuisine et la culture de l'endroit.

7. GAI DAAN JAI 

Gai Daan Jai est également connu sous le nom de whiskey à l'oeuf. Ce type de gâteau est vraiment délicieux et aussi dans le haut de la nourriture de rue attire le monde. Gai Daan Jai est vendu dans les rues de Hong Kong, fasciné par les œufs riches et croustillants. 

Il n'y a que quelques-unes des nombreuses saveurs culinaires de Hong Kong que vous apprécierez en arrivant ici. Prenez le temps d'aller plus et déguster de la nourriture plus délicieuse à Hong Kong

Copyright © 2017 LongVu