Les choses à voir et à faire à Wan Chai, à Hong Kong

 Wan Chai est connu comme un repère historique avec une variété d'activités. Cet article présentera quelques-uns des endroits les plus excitants dans ce domaine que vous devriez visiter.

 Heritage Trail Wan Chai 

Le chemin Wan Chai, également connu sous le nom de sentier pédestre, a été lancé en 2009. Le temps total pour arriver à la fin de cette route est d'environ 2 heures et il y a 15 arrêts pour se reposer. L'architecture ici comprend la Maison verte, le marché de Wan Chai, la région de South Koo, le temple de Pakai, l'ancien bureau de poste de Wan Chai et le temple Hung Shing. Marcher le long de cette route historique est un moyen pour vous de mieux comprendre la culture et l'architecture ici. 

Centre de congrès et d'exposition de Hong Kong 

Le Centre de congrès et d'exposition de Hong Kong (HKCEC) est le symbole de la ville de Wan Chai. Avec une architecture similaire au théâtre de Sydney, ce bâtiment a été construit sur le désert et abrite des expositions tout au long de l'année, y compris la foire du livre, l'anime, la BD et le prix des bijoux de concours. Il existe également des restaurants et une zone réservée aux expositions de collections d'archives. 

Taman Park - un endroit où les gens peuvent se détendre
Taman Park - un endroit où les gens peuvent se détendre

Tamar Park 

Avec une superficie de 180 000 mètres carrés et conçu comme une ville verte permanente, Tamar Park est un endroit où les gens peuvent se détendre, faire une promenade ou faire une petite fête en plein air. De plus, il y a un espace de 240 places, un jardin et un café. Cet endroit est vraiment l'endroit idéal pour soulager le stress après des jours difficiles. 

Centre des arts de Hong Kong 

Le Centre des arts de Hong Kong est une organisation non gouvernementale à but non lucratif. Comprend un café, un théâtre, une galerie, une salle de classe. Les amateurs d'art peuvent trouver du matériel audio, vidéo, photographique et céramique. Cet endroit est considéré comme un trésor culturel de l'art de Hong Kong. C'est également un lieu d'organisation régulière de programmes et de séminaires internationaux. Arts Centre appartient au nord de Hong Kong. Il y a aussi de nombreuses destinations pour les visiteurs. 

Oddies Foodies 

Oddies Foodies est un lieu célèbre pour ses desserts. Si vous venez ici en été, Oddies aura toujours toutes sortes de boissons fraiches pour vous. La nourriture la plus vendue dans la taverne est habituellement des plats peu gras qui se combinent avec des œufs pour créer les aliments de rue les plus populaires. C'est l'un des endroits où vous devriez aller si vous voulez en savoir plus sur Wan Chai. 

Cocktail au Ted's Lookout à Hong Kong.
Cocktail au Ted's Lookout à Hong Kong.

Lookout de TED 

Le Lookout de TED est situé au coin de Moon Street, à l'extérieur se trouve de nombreux pots d'arbres. Le point culminant de cet endroit est dans le style classique et le gâteau aux hamburgers. Vous pouvez librement choisir des plats comme: boeuf, poulet, sauce ou tout ce que vous voulez manger. Ou si vous ne voulez pas manger de sandwichs à la viande. Vous pouvez également choisir d'autres plats disponibles sur le menu.

Barres routières Lockhart 

Une alternative à Lan Kwai Fong (LKF), vous pouvez faire plus à Lockhart Road. C'est un endroit extrêmement flash, une fois choisi comme cadre du film "The World of Suzi Wong". Les boissons ici sont plus attrayantes que le LKF, soit la moitié du prix. Le bar bien connu est le Carneige. L'un des bars les plus célèbres depuis 1994, situé sur la route entre Luard Road et Fenwick 

Dim Sum Restaurant 

Wan Chai a de nombreux restaurants Dim Sun (Dim Sun signifie toucher votre cœur). L'un des plus célèbres est Fook Lam Moon avec sa branche principale à Wan Chai. Il a été nommé «Cafétéria pour la richesse» parce que de nombreuses célébrités y ont dîné. Vous pouvez également choisir Guo Fu Lou alors que différentes célébrités y dînent.
 

Pak Tai, mystérieux dieu noir du nord
Pak Tai, mystérieux dieu noir du nord

Temple Pak Tai 

Ce temple a été construit pour honorer Taoist Taoist Pak Tai. C'est le temple le plus ancien et occupe une position très importante de la ville. Cet endroit détient toujours l'épée, l'or doré de la dynastie Qing, la dynastie des Song. Ceci est considéré comme un lieu pour des festivals aux couleurs vives et exotiques, en particulier le festival Bun. 

Tai Yuen Market 

Si vous avez besoin d'une promenade pour trouver les racines, allez à Tai Yuen. C'est l'endroit pour afficher des antiquités qui ramèneront certainement de nombreux souvenirs à ceux nés avant 1980. Les jouets dans les rues de Tai Yuen incluent des jouets modernes comme Barbies, Peppa Pig, Transformers et Thomas Tank Engine. Il y a aussi des vêtements pour bébés, des maillots de bain et d'autres types.

Copyright © 2017 LongVu