Top 10 des endroits à visiter à Hong Kong

Hong Kong - L'une des villes les plus belles et les plus modernes de Chine. Outre d'autres villes comme Beijing, Shanghai, Hongkong est également une destination touristique populaire auprès des voyageurs du monde entier. De la belle scène, la nourriture, la culture, les festivals ... portant tous la marque historique, mixtes anciens et modernes apportent aux touristes de nombreuses expériences ici.

1. Le pic

Voir les gratte-ciels, le port et les collines verdoyantes de Hong Kong

Si vous venez à Hong Kong et que vous ne pouvez visiter qu’un seul endroit, visitez The Peak. C'est le point le plus élevé de l'île de Hong Kong, la seule ville coloniale de la période coloniale. Grâce à l'air frais, The Peak a attiré les riches et les célèbres. Au cours de la période précédant la climatisation, le paysage de cet endroit les incite à revenir et à se reposer.

The Peak abrite un parc de bateaux panoramique appelé Sky Terrace 148, ainsi que des magasins d'alimentation et des magasins de détail. Vous ne pourrez pas quitter le belvédère de Lugard Road, le pavillon Lions View Point et le Peak Galleria. Le paysage s'étend sur une randonnée de 3,5 km de Peak Circle.

A journey to Hong Kong is not complete without experiencing Victoria Peak
Un voyage à Hong Kong n'est pas complet sans l'expérience de Victoria Peak

Conduire la voiture électrique à The Peak Tram est une expérience délicieuse - les images des gratte-ciel de Hong Kong traversent la fenêtre du tram juste en face de vous et à cet angle, vous atteindrez le sommet du Peak.

2. Avenue de la renommée

Recréez certains des moments les plus célèbres de l'industrie du film asiatique.

Grâce aux efforts de l’industrie cinématographique de Hong Kong au siècle dernier, beaucoup d’Asie et au-delà connaissent déjà les attractions de la ville avant même leur arrivée. Le Walk of Fame honore les noms qui ont contribué à faire de Hong Kong "Hollywood of the East".

Les expositions au Garden of Stars incluent: Sculpture de Bruce Lee, Anita Mui, McDull et les Hong Kong Film Awards; Bâton de plaque 20 étoiles; Émission sur le thème du film; ...

The Avenue of Stars is Hong Kong version of Hollywood Walk of Fame
L'avenue des étoiles est la version hongkongaise du Hollywood Walk of Fame

Actuellement: L'avenue de la renommée à Tiem Sa Chuong a été fermée pour des réparations et des rénovations de travaux, qui devraient être terminées d'ici la fin de 2018. Par conséquent, pendant ce temps, peut choisir de participer. Les expositions de l'avenue des étoiles sont exposées au Stars Garden et à la Starry Gallery

Adresse: Jardin Podium Waterfront, Tsim Sha Tsui East

3. Parc d'attractions Hong Kong Disneyland

Fantaisie, aventure avec les personnages de dessins animés préférés.

Quiconque vient ici se sent comme une déesse des fées dans les contes de fées et est extrêmement intéressé, surtout les plus petits. Vous pourrez voir les images de la princesse dans les dessins animés de Walt Disney tels que la princesse aux cheveux longs, Blanche-Neige, Elsa Queen, ... ou Mickey Mouse, Donal Duck, .. ou les super-héros dans "Star Wars", " Homme de fer" ...

Hong Kong Disneyland is Hong Kong's great theme park
Hong Kong Disneyland est le grand parc d'attractions de Hong Kong

Adresse: Disneyland Hong Kong, île de Lantau, îles éloignées

4. Lady Market

Les rues animées offrent des vêtements, des accessoires et des souvenirs

Avec plus de 100 stands, dont des vêtements, des accessoires et des souvenirs, le Ladies Market de la rue Tung Choi dure 1 km. Ici, vous pouvez vous permettre de payer. Il s'appelle "Lady Market" car il y a plein de vêtements et d'accessoires pour les femmes de tous âges.

Toutefois, si vous souhaitez acheter des montres, des cosmétiques, des sacs à main, des appareils ménagers, des CD et des bijoux, vous ne devez pas nécessairement les acheter ici, mais vous en avez assez de trouver quelque chose sur le marché.

Ladies Market is an inexpensive fashion street-shopping heaven
Ladies Market est un paradis de la mode et du shopping

Adresse: rue Tung Choi, Mong Kok, Kowloon

5. Parc océanique de Hong Kong

Des jeux d'aventure aventureux, une race de pandas géants, un aquarium de classe mondiale font de cet endroit l'un des endroits les plus chauds de Hong Kong.

Ouvert en 1977, Hong Kong Marine Park abrite une armée militaire, avec de nombreux animaux, planeurs et spectacles. Le parc est situé au sud de l'île de Hong Kong, avec une superficie de plus de 915 000 mètres carrés.

Voici quelques-unes des principales attractions: aventure australienne, mâchoire mystique du requin, voyage polaire - Découvrez le sud et l’arctique pendant la journée, observez les animaux asiatiques étonnants. Pendant la période des fêtes, le parc Hai Duong accueillera des événements spéciaux La plus grande fête de l'Asie et d'autres activités nautiques.

Ocean Park is Hong Kong's biggest amusement park and animal theme park
Ocean Park est le plus grand parc d'attractions et parc animalier de Hong Kong
 

Adresse: Wong Chuk Hang, île de Hong Kong

6. Marché nocturne à Temple Street

Faites des emplettes pour des souvenirs, appréciez la nourriture, regardez des représentations d'opéra, rencontrez des prophètes et d'autres événements passionnants.

Lorsque le soleil se couche, les vendeurs ont fini de vendre les marchandises, les chanteurs d’opéra et les diseurs de bonne aventure commencent à apparaître sur le marché. Bienvenue au marché nocturne de Temple Street, un célèbre marché de rue à Hong Kong. Le marché prend le nom de temple de Tin Hau. C’est là que s’exprime l’atmosphère locale et que c’était une scène d’un film mémorable.

Le marché nocturne de Temple Street est l'endroit idéal pour soutenir le théâtre et les festivals chinois. Chaque soir, il y a un spectacle.

Temple Street Night Market is Hong Kong's busiest and liveliest night market
Le marché nocturne de Temple Street est le marché nocturne le plus animé et le plus animé de Hong Kong

Adresse: rue du temple, Yau Ma Tei, Kowloon

7. Tour de l'horloge

C’est la marque de l’âge de la vapeur, qui rappelle l’héritage colonial de Hong Kong.

L'ancienne tour de l'horloge de 44 mètres de haut, construite en 1915, fait partie du terminal ferroviaire de Kowloon-Canton. La gare était autrefois très animée, mais la tour en briques rouges et le granit sont maintenant conservés comme monument, comme la marque de la période des eaux.

Cet endroit est considéré comme un point de repère mémorable pour des millions d'immigrants chinois, à travers le terminus de la ville, vers Hong Kong ou d'autres parties du monde à la recherche d'une nouvelle vie.

Clock Tower is one of Hong Kong's oldest landmarks
La tour de l'horloge est l'un des plus anciens monuments de Hong Kong

Adresse: Star Ferry Pier, Kowloon Point, Tsim Sha Tsui, Kowloon

8. Itinéraire de marche vers Tsim Sha Tsui

Promenez-vous sur le sentier chatoyant! Promenez-vous le long de la côte et observez l'un des plus beaux paysages urbains du monde.

À partir de l'ère coloniale, la tour de l'horloge et la région s'étendent jusqu'à Hung Hom, le long de la promenade Tsim Sha Tsui, en passant par le centre culturel de Hong Kong et le musée de l'espace de Hong Kong.

Mais comme la plupart des photographes amateurs, vos yeux seront attirés par le paysage et l’architecture spectaculaires de l’imposante tour du ciel de l’île de Hong Kong qui domine la baie Victoria.

Adresse: Tsim Sha Tsui, Kowloon

Tsim Sha Tsui is the shoppers' paradise in HongKong
Tsim Sha Tsui est le paradis des acheteurs à Hong Kong

9. Place de la Bauhinia

L'arrière-plan de la cérémonie quotidienne des drapeaux, près du célèbre centre de conférences.

Depuis 1997, Bauhinia blakeana est devenu le symbole de la région administrative spéciale de Hong Kong. Une statue de fleur a également été érigée sur la place Golden Bauhinia.

Ce don du gouvernement central marque le retour de Hong Kong en 1997 - une occasion importante pour le plus grand pays du monde. C'est aussi un événement marquant dans l'histoire du 20ème siècle.

Adresse: 1 Expo Drive, Wan Chai, île de Hong Kong

Lan Kwai Fong is one of Hong Kong's most popular nightlife hot spots
Lan Kwai Fong est l'un des lieux de vie nocturne les plus populaires de Hong Kong

10. Lan Kwai Fong

C'est la plus grande fête à Hong Kong.

Lan Kwai Fong est l'une des boîtes de nuit animées de Hong Kong avec plus de 90 restaurants et bars. L'atmosphère animée des brasseries de vin élégantes et la grande variété de nourriture disponible pour chaque client.

Grâce à la domination du cinéma asiatique à Hong Kong, le cœur de ce divertissement nocturne est si célèbre que ses panneaux de signalisation officiels sont photographiés bien plus que les célébrations qui hantent ce club.

Adresse: Central, Hong Kong Island

Autres catégories de guides Hongkong

Copyright © 2017 LongVu