Une autre étape de Hong Kong à partir de films

 Certes, depuis l'enfance, de nombreux jeunes connaissent bien les films de Hong Kong. C'est comme une marque d'enfance de la génération 8x, 9x donc. Mais tous ne sont pas assez chanceux pour avoir l'opportunité de voyager à Hong Kong. Cependant, aller à Hong Kong n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Laissez Fareastour vous dire, des choses à préparer et des choses mignonnes sur le voyage de Hong Kong.

 Pour le voyage le plus confortable, vous devez apporter au moins 10 millions pour couvrir tous les coûts. Nous avons énuméré quelques dépenses de base en 4 jours pour que vous puissiez connaître la situation. 
Hong Kong est toujours une destination attrayante pour les touristes
Hong Kong est toujours une destination attrayante pour les touristes

- Billet d'avion: 2800k 

- Hébergement 3 nuits: 2000k 

- Visa (Bricolage): 1200k 

- Train à l'aéroport (2 voies): 340k 

- Voyage en HKG (carte de pieuvre): 500k 

- Téléphones Sim 4G: 255k 

Ainsi, nous avons perdu environ 7 millions pour des dépenses difficiles. Les billets d'avion et les hébergements peuvent voyager et changer en fonction de votre temps choisi. Le coût de manger et de boire dépend évidemment de la poche de chaque personne. Cependant, vous devez également spécifier environ 500k / personne / jour pour découvrir une partie très spéciale de la cuisine de Hong Kong. En outre, il y a des endroits amusants à visiter: 

SoHo tire son nom de son emplacement au sud de Hollywood Road
SoHo tire son nom de son emplacement au sud de Hollywood Road

- The Peak (billet de train et ticket à la tour) - 250k

 - Ngong Ping téléphérique / statue de Bouddha: 650k 

- Ocean Park Park ticket: 980k 

Le montant de l'argent est d'environ 11 millions. Certes, le voyage de chaque personne est différent, il se produira. Si quelqu'un a des conditions, supportez des coûts de rechange ou d'équilibrage. 

Hong Kong est un lieu non seulement unique au cinéma, mais même la vie réelle est un paradis coloré. Beaucoup de gens sont venus ici et ont commenté que Hong Kong est le plus eurasien. Être aussi simple que errer autour de Hong Kong est également une expérience mémorable. 

Pour Hong Kong, vous pouvez vous lancer avec confiance dans Soho ou Central. Il y a d'innombrables restaurants, bars, magasins ... L'endroit où on se sent le meilleur de Londres dans un pays asiatique. C'est un endroit où nous pouvons rencontrer beaucoup de gens de différentes terres, avec des personnages étranges, colorés et multicolores. 

Plus qu'un simple quartier, Tsim Sha Tsui est un bazar du monde géant
Plus qu'un simple quartier, Tsim Sha Tsui est un bazar du monde géant

Perdu dans le sinistre de Hong Kong, les petites rues sont d'innombrables gratte-ciel. Le meilleur endroit pour observer toute la scène est la rue piétonne de Tsim Tsa Tsui. Ceux qui ne le connaissent pas peuvent être submergés. Les gens qui en sont familiarisés apprécieront le rythme et le développement de cet endroit. Il y a des gens qui se déplacent seulement pour tomber amoureux de Hong Kong et fixent un objectif qu'un jour va revenir au travail et vivre. 

Arrivez à Tsim Tsa Tsui vers midi, lorsque le soleil est calme, une brise de mer agréable, faites une promenade et tombez les escaliers à l'Avenue of Stars, puis continuez à fréquenter Clock Tower et 1881 Heritage building, un bâtiment magnifique et spécial de Hong Kong. Cette maison a été construite à la fin du XIXe siècle. Actuellement, la maison a été restaurée en tant que musée, combinant magasins et restaurants haut de gamme. Le patrimoine de 1881 symbolise l'élégance classique et moderne de Hong Kong, rendant le rêve de Hong Kong devenu réalité. 

Rejoignez la fête à Lan Kwai Fong
Rejoignez la fête à Lan Kwai Fong

Hong Kong's Hollywood Street, où des contrastes étrangement colorés. Les gens ici trouvent les bars emballés et bruyants après les heures de travail. Mais les gens voient également que le restaurant chinois est très populaire, très simple et mousseux Michelin Star des propriétaires qui ne connaissent pas l'anglais. 

Hong Kong, où les gens vivent entre les rêves et le ciel paisible, des horizons romantiques. Hong Kong est un café coûteux aux étages supérieurs du bâtiment le plus luxueux, aussi en fin d'après-midi entre la promenade de la forêt et de nombreuses plages vierges situées non loin des bâtiments de centaines d'étages. Hong Kong couleurs et personnalité 

Aller à Hong Kong n'est pas aussi cher que les voyages européens, mais il suffit de vivre l'essence architecturale et les relations classiques et modernes entre l'Occident et l'Asie.

Copyright © 2017 LongVu