Sai Kung: un marché flottant de fruits de mer coloré

 Cet endroit est en chinois-vietnamien signifiant "Tây Cống", traduit par Saigon. Même si c'est une banlieue loin de Hong Kong, les paysages paisibles de Sai Kung et l'air frais en font une destination touristique populaire. Le premier groupe établi ici était de la dynastie des Song (de 960 à 1279), jusqu'à présent, Sai Kung a rassemblé plus de 50 villages différents. Le nom de Sai Kung, si c'est le sino-vietnamien signifie "Tây Cống", traduit par Saigon.

 Voyager à Hong Kong, vous devriez organiser un pique-nique en plein air, explorer le monde naturel du plaisir. Hong Kong attire des personnes aventureuses du monde entier, des athlètes professionnels au grand public. Et pour faire le bon choix, vous pouvez choisir Sai Kung, une banlieue de Hong Kong pour interagir avec la nature et avoir une excellente nouvelle expérience. 

Sai Kung était un village de pêcheurs très développé, maintenant c'est plus comme une station balnéaire. À l'heure actuelle, il y a des gens qui font de la pêche, mais qui servent principalement des touristes. Le marché maritime se rencontre juste sur la mer, offrant des fruits de mer frais et de qualité. 

 Le district de Sai Kung est le deuxième plus grand district de Hong Kong en termes de superficie
Le district de Sai Kung est le deuxième plus grand district de Hong Kong en termes de superficie

Il existe environ 70 différentes grandes et petites îles, y compris les volcans formés il y a 140 millions d'années et la vie marine abondante ... sont attirantes pour les visiteurs qui aiment explorer 

Dans la région de Sai Kung, il y a de nombreux endroits où le paysage est très sauvage, mais peut naviguer pour atteindre. Être capable d'admirer la vue géologique étonnante est l'une des excellentes expériences pour les visiteurs. Sai Kung est considéré comme "post-jardin", une destination paisible de Hong Kong. 

La personne en charge de la plongée sous-marine a déclaré: "Lorsque l'été prochain, les visiteurs de Sai Kung sont bondés. Ils viennent ici pour faire des activités aquatiques comme la planche à voile, la voile, la plongée sous-marine. En hiver, le parc géologique et le parc de la plage sont idéal pour les sports. " 

Sai Kung est le favori des personnes vivant dans les Nouveaux Territoires
Sai Kung est le favori des personnes vivant dans les Nouveaux Territoires

Pour ceux qui aiment plonger, Sai Kung vous donnera le sentiment merveilleux. Parce que la conservation de la vie marine ici est très bonne, lorsque vous plongez profondément sous la mer, vous aurez l'opportunité de voir des centaines de différents types de poissons et de coraux. 

Sai Kung est également une destination européenne bien connue et populaire pour son vaste bar, club et restaurant. Vous pouvez facilement trouver une variété de plats indiens, japonais, thaïlandais, italiens ou américains ... Cependant, les gens indigènes de Hong Kong viennent généralement ici pour les fruits de mer. 

Une autre caractéristique intéressante est que Sai Kung est également connu comme le paradis des chiens de chat. Les chiens de fourrure courent dans la rue, tandis que sur le balcon, le toit est les chats qui s'allongent pour bronzer est la scène pacifique privée de Saikung. 

Sai Kung a beaucoup de belles plages mais l'un de nos préférés est la plage de Ham Tin Wan sur la baie de Tai Long Wan
Sai Kung a beaucoup de belles plages mais l'un de nos préférés est la plage de Ham Tin Wan sur la baie de Tai Long Wan

Peu de gens imaginent Sai Kung dans le cadre de Hong Kong occupé, occupé et précipité. Mais ceux qui sont venus à Sai Kung ont déclaré: "C'est Hong Kong - le kaléidoscope du monde". 

Dans le voyage vers les touristes de Hong Kong, n'oubliez pas de visiter la ville de Sai Kung pour vous tester sur les points ci-dessus nhé! Sûrement, cela amènera les souvenirs des visiteurs, mais léger mais très mémorable. 

Voyage à Sai Kung 

Choi Hung Station de métro C2, puis prendre un bus n ° 1A.

Hang Hau, puis prendre le bus 101M.

Copyright © 2017 LongVu