Passez un jour à Shek O Beach, Hong Kong

 La plage de Shek O, également connue sous le nom de Thach An, sera un endroit idéal pour les visiteurs de se détendre et de profiter des activités de plein air au milieu d'un Hong Kong animé. La meilleure façon de se rendre à Shek O Beach est du centre de Hong Kong, prendre le métro jusqu'à Shau Kei Wan.

 De là, les clients quittent la station de métro A3 et rencontreront l'arrêt de bus juste à côté. Les invités choisissent le bus pour Shek O et le dernier dock (environ 20 minutes). Juste sur la ligne de bus vers Shek O, les visiteurs ont la possibilité d'admirer et de ressentir la beauté du paysage le long de la plage. 

Dès que vous sortez du bus, vous trouverez un grand restaurant thaïlandais juste en face de vous. La nourriture du restaurant est assez bonne, beaucoup de visiteurs choisissent. Cependant, avec le menu extrêmement diversifié, le choix n'est parfois pas facile.

Shek O Beach, l'une des plages les plus populaires de l'île de Hong Kong
Shek O Beach, l'une des plages les plus populaires de l'île de Hong Kong

Pour atteindre la plage, vous devrez prendre un autre virage et tourner à droite au rond-point dans le parking et accéder à la mer juste à gauche. Comme dans de nombreuses plages publiques au Vietnam, en arrivant ici (en été ou en automne), les visiteurs recevront des chaises longues et des parasols. Ceci est nécessaire et le prix est raisonnable. 

À ce stade, les visiteurs auront le sentiment d'un autre Shek O complètement avec l'atmosphère animée du centre urbain de Hong Kong, bien qu'il existe encore des bâtiments ou des magasins, mais la plage est toujours un endroit. Idéal pour le loisir, la natation et la détente sous l'océan frais. Pendant la journée, il y a toujours un saut à la plage, où vivent de nombreuses familles locales. En venant à la plage, les visiteurs peuvent se faire un livre pour se détendre et lire le livre est intéressant et paisible. 

Ceux qui aiment les activités sportives peuvent s'amuser sur cette plage. Les invités peuvent louer un petit bateau pour se rendre à la mer, ou peuvent également se promener dans la baie rocheuse, qui peut escalader la montée peut escalader les falaises, tandis que pour ceux qui aiment le sujet. Le surf peut aller à Grand Bay, ce qui sera un endroit idéal pour le surf et la planche à voile. 

Shek O Beach est l'endroit idéal pour se détendre et profiter des activités de plein air en dehors des zones fortement urbanisées de Hong Kong
Shek O Beach est l'endroit idéal pour se détendre et profiter des activités de plein air en dehors des zones fortement urbanisées de Hong Kong

Promenez-vous à travers le sentier du retour du dragon à travers Shek O Park, où vous admirerez les beaux paysages à travers la forêt de bambous verdoyante jusqu'à la montagne et d'ici vous apprécierez la vue. Le paysage de la mer de Chine méridionale avec les petites îles autour de la péninsule de Hong Kong. 

Si vous vous promenez dans Shek O, vous trouverez Shek O divisé en deux zones: une zone plus petite située sur le bout nord de la plage sont les riches palais des riches. Ces manoirs donnent sur la mer avec de grandes fenêtres en verre et sont connus pour être la zone la plus chère de Hong Kong. Le reste est plus grand et la ville est assez simple mais pas moins intéressante avec les petits labyrinthes qui forment le labyrinthe pour les voyageurs à explorer. Il y a deux bâtiments de grande hauteur dans la région avec des balcons peu coûteux et orientés vers la mer, comme la région nord, mais peut-être assez pour être classés comme luxe dans la majorité de la population de Hong Kong. 

Ne manquez pas Shek O Beach lorsque vous voyagez à Hong Kong
Ne manquez pas Shek O Beach lorsque vous voyagez à Hong Kong

Shek O Beach est assez grande, propre et bien gérée. À Shek O Beach, il y a des toilettes communes, des bains d'eau douce, des vestiaires et, en particulier, des sauveteurs et des requins pendant les mois d'été d'avril à octobre. Propre, les belles plages ont également des variations saisonnières. En été, la plage de Shek O est très encombrée et occupée. Par conséquent, si vous voulez avoir un environnement confortable et silencieux, il est préférable de venir tôt ou d'arriver en retard, mais il est préférable d'arriver au début de la saison. 

Le plaisir de Shek O Beach est juste sur la plage avec un espace barbecue public pour le partage et c'est formidable pour des groupes d'amis qui sortent ensemble pour terminer une journée sur la plage. Pour les groupes de voyageurs à la recherche d'un espace privé avec barbecue, vous pouvez commander votre propre service à un coût de plus de 400 $ HK et vous aurez une zone privée avec un barbecue privé toute la nuit. Ici, profitez du barbecue, des fruits de mer frais à la plage dans le restaurant joliment encadré, ou prenez-vous pour griller le barbecue de la plage.

 Shek O - un endroit idéal pour s'éloigner de l'agitation de Hong Kong. De plus, c'est un endroit paisible et paisible adapté pour les couples ou les groupes d'amis. Rejoignez la superbe tournée de Hong Kong!

Copyright © 2017 LongVu