Ocean Park - Parc à thème de Hong Kong (partie 2)

 Ocean Park est l'un des deux meilleurs parcs de Hong Kong à côté de Disneyland que tous ceux qui aiment les animaux, les parc d'attractions ne peuvent ignorer. Situé au sud de l'île de Hong Kong, Ocean Park dispose de plus de 17 spectacles d'animaux, des montagnes russes et des vues sur la mer de Chine méridionale. Pour rendre votre voyage plus facile, nous continuerons à visiter les attractions de Ocean Park 

 Retour à l'ancien Hong Kong - rappelle les souvenirs 

En visitant Hong Kong dans le passé à Ocean Park, les visiteurs trouveront la culture unique de Hong Kong dans les années 1950, 1960 et 1970. Profitez des visions et des sons du passé lorsque vous allez à bord du Heritage. Les visiteurs sont hypnotisés par les couleurs, les sons et les paysages de l'ancienne vie ré-imaginés. Découvrez un voyage au passé et ramenez des souvenirs pour les conserver. 

Old Hong Kong est la nouvelle zone thématique ouverte à Ocean Park Hong Kong
Old Hong Kong est la nouvelle zone thématique ouverte à Ocean Park Hong Kong
 

Thrill Mountain 

Dans la zone de récréation de Thrill Moutain, les visiteurs sont jetés hors de la falaise quand ils montent le roller Raiser roller coaster à l'envers ou à l'envers. Gémissons avec le conducteur pour sentir le sentiment de voler avant de passer à la conduite d'une voiture. Venez ici, les visiteurs n'oublient pas de rejoindre Rev Rooster: une voiture classique à grande vitesse et pleine d'énergie. 

Forêt tropicale 

Les invités apprécieront le trajet sur le bateau au radeau et vous plonger dans les sons exotiques de la jungle. Sur ce voyage, les visiteurs rencontreront certains des animaux les plus excitants au monde. Petits singes drôles - Marmouses pygmées, d'autres créatures exotiques, comme Capybara, le plus grand rongeur du monde, Kinkajou et Green Aracari, le plus petit oiseau Toucan au monde. 

Thrill Mountain d'autre part est l'hôte d'un certain nombre de manèges fantastiques conçus pour captiver et revigorer les amateurs de sensations fortes
Thrill Mountain d'autre part est l'hôte d'un certain nombre de manèges fantastiques conçus pour captiver et revigorer les amateurs de sensations fortes

Aqua City 

Dans le domaine des thèmes du niveau de la mer, les visiteurs peuvent voir le Symbio, un programme multi-sensoriel mettant en vedette le premier rideau rotatif de 360 ​​degrés au monde, en commençant l'exploration du Grand Aquarium, l'océan du plus grand aquarium du monde ou regarde à travers un géant de 13 mètres panneau. Et ce qui est intéressant lorsque les visiteurs viennent dans cette région, visitez le restaurant Neptune tout en prenant votre premier dîner sous l'eau! 

Salon asiatique des animaux 

Dans ce domaine, les visiteurs visiteront des animaux rares en Asie. Les visiteurs peuvent également participer à une tournée de découverte d'animaux chez Giant Panda Adventure. Ici, les visiteurs seront confrontés à des pandas rouges, des salamandres géantes et des crocodiles chinois. En outre, les visiteurs peuvent admirer les performances spectaculaires du poisson d'or à l'exposition de poissons précieux, ou regarder les oiseaux colorés et la loutre asiatique jouée dans le village de Pang Truc. 

Deux couples de pandas mignons sont les résidents les plus populaires d'Ocean Park
Deux couples de pandas mignons sont les résidents les plus populaires d'Ocean Park

Si vous avez le temps, visitez d'autres attractions telles que Sea Jelly Spectacular, The Abyss speed parachute, Train mines, ... 

Pendant la saison des fêtes, Ocean Park accueillera des événements spéciaux, tels que le plus grand parti d'Asie et d'autres activités nautiques. 

Terminez l'exploration de Ocean Park, n'oubliez pas de sauvegarder des souvenirs pour les montrer avec des amis et des proches! En outre, il existe de nombreux magasins souvenirs avec une variété d'objets uniques pour les visiteurs. 

Ocean Park est la destination qui promet d'amener les visiteurs à de grands moments de divertissement. En outre, il existe de nombreuses activités intéressantes en attente des visiteurs lors de l'expérience de voyage lors de la réservation d'une tournée de Hong Kong.

Adresse: Ocean Park, Hong Kong

Ouvert: le 10 janvier 1977

Heures: 10 heures à 19 heures

Copyright © 2017 LongVu