Les 8 meilleures plages de Hong Kong pour les enfants et la famille

 Voyager à Hong Kong, les touristes se perdent souvent dans les centres commerciaux, ou Lan Kwai Fong et oublient que cette région possède de nombreuses plages magnifiques. Hong Kong a de nombreuses plages pour la natation, l'amusement en famille et les activités de surf que beaucoup de touristes ne savent pas. Ces plages sont situées sur l'île de Hong Kong et l'île de Lantau

 Repulse Bay 

Repulse Bay est situé dans le sud de l'île de Hong Kong, près de Ocean Park. C'est la plage publique gratuite la plus populaire dans la région avec une plage propre, de nombreux équipements tels que salle de bains, aire de jeux gratuitement. Autour de la plage sont les grands bâtiments, les zones résidentielles et un parc pour les alpinistes.

 Il y a toujours un barbecue en plein air pour les groupes d'amis et de famille à manger, se détendre. Cette plage est généralement bondée en été et est considérée comme l'une des plus belles plages de Hong Kong par un littoral incurvé comme tortueux. Une autre raison est que l'eau de mer est relativement propre car, en général, la plage sud n'est pas polluée. 
 

Visitez Repulse Bay Water Bay à Hong Kong
Visitez Repulse Bay Water Bay à Hong Kong
 

Les secouristes sont constamment sur la plage pour intervenir dans des situations dangereuses. 

Shek O Village Beach 

Situé sur l'île du sud-est de Hong Kong, la plage du village de pêcheurs de Shek O est également mentionnée par de nombreux visiteurs. Tout comme dans Repulse, la plage est très propre, les installations publiques sont assez adéquates avec des salles de bains, un barbecue, une équipe de secours et un filet de requins. 

Le quartier possède également de nombreux bars, restaurants, un terrain de golf. Le village de pêcheurs est considéré comme sable fin, eau propre et claire, ondes modérées, en particulier moins encombrées que dans la baie Repulse. Vous pouvez bronzer, faire de la randonnée, nager, manger un barbecue ... 

Surtout, cette zone est très romantique, souvent utilisée comme toile de fond pour les vidéos musicales de chanteurs 

Plage pour le surf 

Lieu: au sud-est de l'île de Hong Kong, près du village de pêcheurs de Shek O. L'avantage de cette plage est les grandes vagues, adaptées au surf et au sport. Sur de beaux jours, vous pouvez ressentir le soleil et surfer sur les vagues d'aventure. Près de la grande vague est la plus belle route de randonnée longue de Hong Kong. 
 

Le paysage de Puo est aussi très unique
Le paysage de Puo est aussi très unique

Bai Pui O 

Lieu: au sud de l'île de Lantau, près du village de Pui O. Il s'agit d'une grande plage magnifique avec de nombreux sites magnifiques, de longues plages de sable fin, pas de roches et les vagues sont adaptées aux activités sportives. En outre, la plage de Pui O est également adaptée aux activités de plein air telles que le camping, la randonnée, le kayak ou l'exploration de nombreuses petites îles près de la rive. 

Bai Cheung Sha 

Lieu: au sud-ouest de l'île de Lantau, à l'ouest de Pui O. Cheung Sha Beach est une grande plage de sable et de sable et de nombreuses installations s'adressent à des familles avec de jeunes enfants. Les familles peuvent nager ensemble, manger, participer à des jeux familiaux, faire du camping, se détendre. La plage ici est la plus longue à Hong Kong avec une longueur de 3 km. 

Cheung Sha n'est pas trop loin de la zone centrale, il existe un système de transport public adapté aux familles bondées qui doivent être déplacés, de plus près à proximité de l'aéroport. 

Tung Wan

Lieu: Ma Wan Island. En plus de la plage avec du sable propre, Tung Wan est également situé à proximité du parc d'attractions, adapté aux familles le week-end. Cette zone est particulièrement adaptée pour les jeunes enfants car elle dispose d'un complexe haut de gamme, avec un bain public avec une équipe de sauvetage. 

Tung Wan est situé près du pont Tsing Ma - le célèbre pont suspendu à Hong Kong. Le décor est également très romantique, sélectionné comme lieu de mariage du couple de mariage. 
 

Ne manquez pas Ma Wan Tung Wan Beach lorsque vous voyagez à Hong Kong
Ne manquez pas Ma Wan Tung Wan Beach lorsque vous voyagez à Hong Kong

Plage sauvage 

Emplacement: Lamma Island. C'est une plage calme, calme, peu connue, adaptée à l'alpinisme, à la pêche, à la détente, à la natation, loin du bruit. Bien que cette plage soit assez éloignée, mais cette plage dispose toujours d'un transport pratique, les secouristes sont toujours en service.

Tai Long Wan Beach 

Lieu: île de Sai Kung. Les plages sont propres, grandes et vierges, seulement à pied ou en bateau. Tai Long Wan est le nom légendaire de la randonnée et de l'escalade d'amants à Hong Kong. En raison de la séparation et pas beaucoup d'investissements, la plage devient la plus belle plage de la région. Cependant, Tai Long Wan n'a pas d'installations publiques et ne convient pas aux nageurs qui ne sont pas compétents.

Copyright © 2017 LongVu