Les 5 plus grands parcs à thème de Hong Kong

 Venez à Hong Kong, vous découvrirez beaucoup de choses intéressantes, profitez des endroits les plus célèbres de Hong Kong. Et le parc est l'une des destinations que les visiteurs ne peuvent pas manquer. Hong Kong a de nombreux grands et petits parcs, mais seulement certains parcs célèbres attirent les touristes. Voici les cinq plus grands parcs à thème de Hong Kong. 
 

1. Disneyland Park 

Le premier parc dans le plus grand parc d'attractions de Hong Kong est Disneyland. Disneyland possède de nombreux grands domaines qui répondent aux divers besoins des visiteurs du parc. Disneyland Park se distingue par le modèle du château, l'ancien bâtiment a été érigé magnifiquement. 

Hong Kong Disneyland est l'un des principaux parcs à thème dans le monde
Hong Kong Disneyland est l'un des principaux parcs à thème dans le monde
 

Disneyland est comme un pays de fées où la convergence des personnages des célèbres films d'animation tels que Mickey Mouse, Donald Duck, Snow White ... Vous pouvez photographier librement avec ces personnages. 

Les zones de jeux avec de nombreux jeux attrayants, les jeux les plus impressionnants sont les jeux d'aventure adaptés à ceux qui aiment se sentir bien. Venez à Disneyland, vous serez immergé dans un nouveau monde, découvrez les activités inattendues et intéressantes. 

2. Ocean Park 

Ocean Park est l'un des deux plus grands parcs de Hong Kong. En venant à Ocean Park, les visiteurs admireront les performances spéciales des lions de mer, des dauphins au Ocean Theatre. En plus de cela, les visiteurs s'efforcent eux aussi avec beaucoup de jeux passionnants.

Allez à Ocean Park, vous ne devriez pas oublier Aqua City car Symbio présentera une performance unique avec la première rotation de 360 ​​degrés au monde. En outre, les visiteurs regardent aussi les créatures de la mer sur l'île des coraux, admirent plus de 250 espèces différentes de poissons dans l'aquarium. C'est vraiment un parc qui attire beaucoup de touristes. 
 

Le plus grand parc de la ville de Hong Kong
Le plus grand parc de la ville de Hong Kong

3. Victoria Park 

Victoria Park est le plus grand parc de la ville de Hong Kong. C'est là que se déroule le festival annuel du Nouvel An lunaire. Victoria Park propose également des sentiers de jogging et une piscine extérieure. Venez à Victoria, les visiteurs seront immergés dans la nature. Surtout au début de la matinée, les visiteurs pourront observer les gens lorsqu'ils font du Tai Chi 

4. Nan Lian Park 

Passer par la Diamond Hill de l'immeuble d'immeuble calme et haut de gamme, se trouve le parc Nan Lian, qui a été construit dans le style Tang. Le parc couvre une superficie de 3,5 hectares, dans laquelle la structure de chaque colline, de la roche, de l'eau du corps, des plantes et du bois a été établie selon des règles et des méthodes spécifiques. Il existe des expositions sur l'architecture du bois chinois, des roches et des plantes en pot, alors que beaucoup de gens peuvent vouloir essayer un restaurant végétarien ou un magasin de thé à proximité. 
 

Le parc de Hong Kong est l'une des destinations touristiques idéales pour les amoureux de la nature.
Le parc de Hong Kong est l'une des destinations touristiques idéales pour les amoureux de la nature.

5. Hong Kong Park 

Le parc de Hong Kong est un excellent lieu d'harmonie avec le paysage naturel environnant. Le parc dispose d'une maison d'oiseaux, d'une serre, du Museum of Tea de Flagstaff House, du Hong Kong Center for Visual Arts, d'une fontaine, d'un jardin fleuri, d'une aire de jeux, d'un restaurant et même d'un lieu d'inscription au mariage. . Plus de 80 espèces d'oiseaux dans la "jungle" qui sont magnifiquement conçues. 

Le flux d'eau a été utilisé comme motif spécialisé pour relier les différentes caractéristiques du parc aux chutes d'eau, aux cours d'eau, aux lacs et aux falaises en roches artificielles. Le parc est également un endroit idéal pour prendre des photos des gratte-ciels environnants. 

Ce sont les cinq plus grands parcs d'attractions de Hong Kong où les visiteurs devraient faire l'expérience. Je vous souhaite de découvrir de nombreuses surprises à Hong Kong.

Copyright © 2017 LongVu