Meilleurs endroits pour votre voyage à Hong Kong

 Hong Kong est une ville de contrastes: où les gratte-ciel se mêlent aux anciens temples. Alors visitez Hong Kong, les visiteurs ne manquent pas l'occasion de visiter le temple Wong Tai Sin, le temple taoïste reçoit annuellement plus de 3 millions de visiteurs, tatouage, prière. Vous pourrez prendre le bus pour l'île de Lantau pour visiter le plus grand Bouddha en bronze du monde ...

Située dans le sud de la Chine et sur la rive gauche de la rivière des Perles, Hong Kong comprend l'île de Hong Kong, la péninsule de Kowloon, les nouveaux territoires et environ 260 grandes îles dispersées. Hong Kong a une superficie d'environ 1 100 km2, toutes collines confondues, avec une population de 6,8 millions d'habitants.
 
Le port séculaire de Hong Kong est rempli de marchandises de style occidental provenant d'Europe, en échange de thé, d'herbes médicinales, d'épices et de soie. Le port de prospérité, l'achat est très occupé alors Hong Kong en chinois signifie Hong Kong (ce qui signifie «port aromatique»). Aujourd'hui, Hong Kong détient toujours cette réputation et constitue un «paradis du shopping» unique au monde.

les autres informations

  • Une autre étape de Hong Kong à partir de films
    13-01-2018 05:47:02

     Certes, depuis l'enfance, de nombreux jeunes connaissent bien les films de Hong Kong. C'est comme une marque d'enfance de la génération 8x, 9x donc. Mais tous ne sont pas assez chanceux pour avoir l'opportunité de voyager à Hong Kong. Cependant, aller à Hong Kong n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Laissez Fareastour vous dire, des choses à préparer et des choses mignonnes sur le voyage de Hong Kong.

  • Un guide sur la cuisine traditionnelle de la rue de Hong Kong
    13-01-2018 05:36:59

     Baptisé le «paradis gastronomique» et une cristallisation culturelle unique de la cuisine chinoise, la cuisine de la rue a vraiment fait le nom de la cuisine de Hong Kong. En vous promenant dans les grandes rues de Hong Kong et en dégustant quelques plats à chaque endroit, vous comprendrez pourquoi la nourriture de rue de Hong Kong est si populaire avec 3 mots: Forme, Fascinante et en vedette. 

  • Sai Kung: un marché flottant de fruits de mer coloré
    13-01-2018 04:33:44

     Cet endroit est en chinois-vietnamien signifiant "Tây Cống", traduit par Saigon. Même si c'est une banlieue loin de Hong Kong, les paysages paisibles de Sai Kung et l'air frais en font une destination touristique populaire. Le premier groupe établi ici était de la dynastie des Song (de 960 à 1279), jusqu'à présent, Sai Kung a rassemblé plus de 50 villages différents. Le nom de Sai Kung, si c'est le sino-vietnamien signifie "Tây Cống", traduit par Saigon.

  • Passez un jour à Shek O Beach, Hong Kong
    12-01-2018 09:28:59

     La plage de Shek O, également connue sous le nom de Thach An, sera un endroit idéal pour les visiteurs de se détendre et de profiter des activités de plein air au milieu d'un Hong Kong animé. La meilleure façon de se rendre à Shek O Beach est du centre de Hong Kong, prendre le métro jusqu'à Shau Kei Wan.

  • Oeuf Century à Hong Kong
    12-01-2018 08:18:26

     L'œuf Century peut être considéré comme l'un des plats les plus distinctifs de la cuisine asiatique, en particulier à Hong Kong. Pour de nombreux Occidentaux, c'est un plat horrible, mais pour les Asiatiques, cela est considéré comme un plat particulier. La porridge blanche servie avec des oeufs centenaires est un plat préféré de nombreuses personnes et est considéré comme un petit-déjeuner sain ou une collation tard dans la nuit.

  • Ocean Park - Parc à thème de Hong Kong (partie 2)
    12-01-2018 05:54:18

     Ocean Park est l'un des deux meilleurs parcs de Hong Kong à côté de Disneyland que tous ceux qui aiment les animaux, les parc d'attractions ne peuvent ignorer. Situé au sud de l'île de Hong Kong, Ocean Park dispose de plus de 17 spectacles d'animaux, des montagnes russes et des vues sur la mer de Chine méridionale. Pour rendre votre voyage plus facile, nous continuerons à visiter les attractions de Ocean Park 

  • Les meilleurs endroits pour acheter à Hong Kong
    12-01-2018 03:10:35

     Si vous n'avez pas l'opportunité de voyager en Europe ou en Amérique, Hong Kong avec un plan de shopping sera une excellente suggestion pour vous, surtout si vous êtes un adepte du shopping. Vos options d'achat de vœux valent vraiment chaque centime de votre riz! Ici, Fareastour voudrait vous présenter un certain nombre de magasins, les lieux ont de nombreux programmes à rabais que vous ne pouvez ignorer en arrivant à Hong Kong.

  • Les étranges couleurs de gastronomie de Hong Kong
    11-01-2018 10:07:57

     En tant que destination touristique connue, Hong Kong attire les visiteurs à travers de délicieux plats avec identité locale. Les visiteurs sont souvent fascinés par les aliments indigènes afin de proposer des listes de certains aliments que vous devez manger une fois dans votre vie. Voyager à Hong Kong et commencer à explorer les plats délicieux de Hong Kong!

  • Les 9 nouveaux restaurants les plus impressionnants de Hong Kong
    11-01-2018 08:52:06

    Beaucoup de touristes veulent souvent essayer des plats traditionnels à Hong Kong. En voyant ici, vous devriez explorer à fond la cuisine célèbre ici parce que la cuisine de Hong Kong est riche et distinctive. Voici à ce jour 9 lieux de restauration les plus célèbres à Hong Kong pour les visiteurs

Copyright © 2017 LongVu